Quand vous travaillez, avez une famille, amis et loisirs, il peut souvent sembler qu’il n’y a jamais suffisamment de temps dans une journée. Et souvent c’est notre visage qui démontre qu’on est fatigué et a besoin d’un peu plus de sommeil. Heureusement, il est toujours possible de tricher un peu grâce à nos produits de beauté…

Alors avec une petite sélection de produits, il est facile de cacher votre fatigue et de démontrer un visage frais à tout le monde. Découvrez nos astuces ici.

Pour éliminer les poches sur yeux, il y a des produits effectifs et économiques. Par exemple, tout le monde sait qu’un teint vert peut cacher les boutons, alors pour les poches sur yeux, ce teint doit être pêche ou orange. Ce teint va illuminer la peau, et camoufler vos poches sur yeux au même temps.

Il y a une tendance de penser qu’on a besoin d’illuminer notre visage entier quand on semble fatigué, cependant un teint nude et naturel est le meilleur choix. Parce que ce look est plus naturel, vous pouvez profiter d’une sensation de fraicheur, sans le besoin de beaucoup produits lourds. Alors moins et plus dans ce cas.

Des lèvres dramatiques (préférablement rouges) sont aussi une bonne façon de cacher le fait que vous avez besoin de dormir ! Avec un beau teint qui marche bien pour votre peau, toute l’attention sera sur vos belles lèvres vivantes, et pas sur vos poches sur yeux ! Choisissez un rouge à lèvres qui est vraiment ostentatoire, et préférablement avec un effet réflecteur – ce n’est pas le temps pour la tendance de lèvres mattes.

Et pour les jours quand il semble impossible de cacher votre fatigue ? Portez vos lunettes de soleil préférées pour un look glam et mystérieux.

Commentaires