Anti-âge,  Beauté,  Cosmétiques

Le sérum contour des yeux

A QUOI SERT LE CONTOUR DE L’OEIL

Parce que le regard représente le premier contact, il est important de soigner son contour de l’oeil. Crème de jour, sérum, crème de nuit, masque, gommage, pas toujours facile de s’y retrouver parmi tant de produit de beauté. 

Le soin contour des yeux est le produit le plus concentré en principes actifs. Le sérum contour de l’oeil, est tellement léger et fluide qu’il va se diffuser en profondeur dans votre peau pour apporter le maximum de bienfait.

QUELLE VA ÊTRE SON ACTION ?

Très important et utile, il est destiné à protéger la peau très sensible et fragile et empêche l’apparition de poches, de cernes et de ridules. La peau située autour de nos yeux est très fine, il est donc impératif d’utiliser un produit spécifique et adapté pour éviter toute irritation. 

Le sérum contour des yeux a pour fonction de prévenir du vieillissement cutané, d’hydrater, lisser, décongestionner, drainer et améliorer la micro-circulation sanguine, atténuer les cernes et les poches.

POUR QUI ? 

Ses principes actifs en font un soin très complet et rare qui convient à tout type de peau même aux ados. Pas besoin d’être âgé pour appliquer un soin contour des yeux parce que les poches et les cernes, cela nous concerne toutes et tous ! Il est aussi préconisé de mettre un contour des yeux dès 25 ans.

MATIN, SOIR OU LES DEUX ?

Tout dépend en fait de ce que vous jugerez. Tout dépend de votre peau.

On appliquera le contour des yeux matin et soir pour un maximum de résultat.

Votre peau doit être parfaitement propre et démaquillée grâce à notre lotion ou huile démaquillante. Et on oublie pas d’ouvrir les pores grâce à la lotion tonique. 

RITUEL DE SOIN

Appliquer le soin contour des yeux au bon endroit. L’os de l’orbite est votre point de repère pour bien appliquer le soin. Pour commencer placez votre doigt sur le coin interne de votre oeil. Vous allez sentir une petite boule, c’est le point de départ. Ensuite, suivez l’os et vous remontez jusqu’à la tempe. Une petite quantité de produit suffit et on procède en petits tapotements. 

Et pour finir on lisse le sourcil dans le sens du poil.

Astuce 1 : 

Pour décupler son efficacité il est préférable de ranger son soin contour des yeux au réfrigérateur. Fini le regard tout bouffi du matin et gonflé, il décongestionne les yeux et a un effet tonifiant et rafraichissant. 

Astuce 2 : 

En cas de grosse fatigue, appliquez votre soin contour des yeux en couche épaisse sur la zone comme un masque pendant 5 minutes. Aidez le sérum ensuite à se résorber en faisant pénétrer le surplus en tapotant.

QUE CONTIENT NOTRE SERUM CONTOUR DES YEUX

C’est un tube de 14ml hygiénique et économique car grâce à son bec verseur ajustable il nous versera ce dont nous avons besoin. C’est un soin très complet. 

Une formule  ultra concentrée qui contient : 

  • de la glycérine, utilisée comme un agent hydratant et repulpant
  • de la vitamine E qui permet l’hydratation et un adoucissement de la peau. Egalement des propriétés lissantes et antioxydantes
  • de la protéine de soja : pour ses actions nourrissantes et revitalisantes
  • du collagène connu pour son action hydratante et lifltante 
  • de l’élastine pour son action contre les agressions extérieures (froid, vent, soleil, pollution..) de plus elle aide aussi à l’hydratation de la peau et au maintien de son élasticité
  • de l’huile d’argan, nourrissante et antioxydante, riche en acides gras essentiels, prévient du déssèchement de la peau
  • enrichi en Centella Asiatica, ses agents actifs agissent sur la micro-circulation, sur l’hydratation et sur l’irritation.

Toute notre gamme Exhalessence Beauté est française, non testée sur les animaux, testée et approuvée par les laboratoires pharmaceutiques et zéro paraben.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *