Anti-âge,  Cosmétiques,  Hydratant

Le sérum tenseur

A quoi sert notre sérum tenseur ?

Le sérum tenseur est moins répandu que la crème de jour ou la crème de nuit. Aujourd’hui pourtant le sérum tenseur devient le meilleur allié au quotidien. 

C’est un soin premium qui arrive dans la salle de bains de Monsieur et Madame Tout le Monde. 

Pourquoi l’utiliser ?

Ses molécules étant plus fines, il pénètre en profondeur. Il atténue instantanément les rides et les ridules en générant un effet liftant extrême instantané pour une durée de 6 heures. Ce phénomène est plus connu sous le nom de “l’effet cendrillon”. Adieu bistouris, botox ou intervention chirurgicale et bonjour effet naturel. 

Rôles et bienfaits de notre sérum tenseur

Un sérum est en fait une formule ultra-concentrée d’éléments nutritifs pour la peau, il vient compléter l’action d’une crème de jour. Il est composé de :

  • eau : qui apporte des actifs hydratant. Il faut toujours choisir un sérum avec une propriété hydratante
  • tenseur végétal : il pénètre plus en profondeur et devient combleur et lisseur de ride (c’est ce qu’on appelle l’effet Cendrillon). 
  • Extrait de gingembre : il tonifie, il permet tout simplement de raffermir la peau et il agit contre le vieillissement cutané.
  • Extrait d’algue wakamé : stimule la capacité régénératrice de la peau et maintient sa douceur et son élasticité 

Sa texture

Plus léger qu’une crème, sa texture est un gel soyeux, généreux ultra fluide et non gras. Tout se joue dans la finesse du film déposé par les protéines. Il n’est pas du tout collant.

Présentation

Il est présenté sous forme de flacon de 30ml. Il est non seulement hygiénique mais par sa pompe également très économique, il verse au compte goutte.

Ses +

Il est de fabrication française, vegan, non testé sur les animaux et zéro paraben. Comme toute notre gamme il est testé sous contrôle pharmaceutique.

Quand l’utiliser ?

L’application est simple et peut être renouvelée plusieurs fois dans la journée pour donner des petits coups de fouet : le matin au réveil, avant une soirée ou même la nuit pour avoir une peau toute fraîche au réveil !

Il est adapté à tout type de peau et est mixte. Il peut être appliqué à tout âge en ciblant précisément l’effet souhaité. Notre sérum fait parti de la gamme anti-âge, hydratant et tonique pour les 20-30 ans et ensuite suivant les problématiques à combler on choisit chacun sa zone !

Rituel de soin

Le sérum s’applique après avoir nettoyé et démaquillé sa peau et avant d’appliquer la crème hydratante. 

Mettez quelques gouttes de sérum sur votre doigt, tapotez en massant aux endroits que vous désirez traiter (cernes, rides, ridules, poches…) et attendre 5 à 7 minutes pour un séchage optimal.

Astuce 1 : il peut s’utiliser comme base de maquillage en mélangeant une goutte du sérum à votre fond de teint pour un remaquillage et une mise en beauté expresse.

Astuce 2 : vous pouvez mettre votre sérum au frigo, il aura un effet fraîcheur immédiat et garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *