Beauté,  Cosmétiques,  Démaquillant et nettoyant

L’huile démaquillante

A QUOI SERT L’HUILE DEMAQUILLANTE

Nous avons toutes déjà sauté au moins une fois la case démaquillage… en rentrant un peu trop tard de soirée.. erreur fatale !!!! Se démaquiller est une obligation pour toutes celles qui se maquillent et pas seulement ! Même si vous n’êtes pas maquillées l’étape du nettoyage le soir et le matin n’est pas à sauter au risque de vous retrouver avec de vilains points noirs à cause des agressions de la journée sur votre peau.

Le démaquillage est donc une étape indispensable et essentielle pour votre peau, pour éviter qu’elle soit asphyxiée par un maquillage trop riche.

Notre huile démaquillante s’adresse donc aux clientes ayant un maquillage de longue durée de type waterproof car en réalité leurs composants doivent être dissous par un démaquillant gras mais pas que ! Elle est aussi proposée pour tout types de peau, sur visage maquillé et non maquillé. En effet notre huile nettoie en profondeur et laisse un visage très doux. 

Elle est mixte, les hommes aussi peuvent l’utiliser.

Par contre, elle est déconseillée aux personnes portant des faux cils ou des extensions, cela pourrait les décoller. 

Présentée en flacon de 200ml, une utilisation quotidienne pour environ 3 mois. Son odeur et sa texture sont très agréables au toucher. Notre huile est douce et non grasse. Elle laisse derrière elle une peau nourrie et détendue sans film gras. Une vraie peau de bébé !


Que contient notre huile démaquillante ?

Par sa formule ultra concentrée ce produit va très vite devenir votre allié beauté. Elle contient :

  • du beurre de Karité : riche en acide gras et vitamine qui va apporter une vraie souplesse et une vitalité à votre peau
  • de l’huile de tournesol : très nourrissante et hydratante

Rituel de soin 

Deux solutions pour se démaquiller :

  • Lors d’un maquillage waterproof, la première solution est de verser généreusement quelques gouttes dans le creux de la main, chauffer l’huile paume contre paume et masser avec des mouvements circulaires sur tout le visage, y compris les yeux. Pour bien dissoudre le mascara, n’hésitez pas , aucun picotement, pas de film gras au niveau des yeux. Ensuite mouiller le visage à l’eau tiède pour obtenir une texture lactée. Vous massez de nouveau en mouvement circulaire et rincer abondamment, soit directement au robinet soit au gant de toilette, soit sous la douche, à votre guise.
  • La deuxième solution est très pratique et rapide et surtout très agréable. Pour un nettoyage en profondeur pour ces messieurs ou ces dames sans maquillage, ou le matin au réveil vous pouvez ajouter quelques gouttes d’eau directement au creux de la main avec l’huile pour obtenir la texture lactée. Même rituel on masse le visage en mouvements circulaires et on rince. 

Eau froide ou eau chaude ?

Se rincer est tout un art !

  • à l’eau froide cela va stimuler la circulation et raffermir les chairs
  • à l’eau chaude elle désincruste les pores et favorise la relaxation. L’eau chaude stimule l’assimilation des composants donc effet plus rapide et efficace. 

Produit associé

Nous vous suggérons la lotion tonique. A utiliser juste après l’huile démaquillante afin de compléter votre soin de nettoyage mais aussi pour ouvrir les pores de votre visage et préparer votre peau à l’application de votre crème de soin, jour, anti-âge ou nuit.


Astuce

Grâce à notre huile démaquillante vous allez pouvoir nettoyer vos pinceaux. En effet, trempez vos pinceaux dans un verre avec un fond d’huile et remuer, puis frotter avec vos doigts, passez les sous l’eau et vos pinceaux retrouveront leur première jeunesse.


Notre huile démaquillante est comme toute la gamme Exhalessence, fabrication française, non testée sur les animaux, testée et approuvée par les laboratoires pharmaceutiques et zéro paraben.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *